SPH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chasse d'eau

Aller en bas

chasse d'eau Empty chasse d'eau

Message par Admin Mar 5 Jan - 22:02

Qu'est ce que Editors Factory ?

Editors Factory est un éditeur qui va vous permettre de créer facilement vos propre éditeurs.
Que ce soit des éditeurs de Formes Vectoriels, des éditeurs Graphiques, des éditeurs de Jeux, des éditeurs Visuel (Designer), Etc.

Le plus difficile à faire dans un éditeur, c'est la gestion des Objets (Déplacements, Redimensionnements, Copie, Collage, Historique d'annulation et de restauration, etc).
Mais tous ceci, c'est de l'histoire ancienne, car dans Editors Factory, tous ça est rendus enfantin grâce à de simples commandes.

Editors Factory vous permet de contrôler le moindre aspect et le moindre paramètre de vos Objets, oui car toutes formes dans un éditeur quel qu'il soit, est appeler Objet.
Vous pourrez même si le cœur vous en dis, créer plusieurs éditeurs en même temps dans votre application.

Il va s'en dire que chaque éditeur est totalement indépendant des autres, tout Objets dans un éditeur est unique à toute l'application.
Bien entendu, il est tout à fait possible de déplacer un Objets d'un éditeur à un autre, mais ça, c'est une autre histoire !

Editors Factory est très simple d'utilisation mais n'en reste pas moins limité !
Comme dit plus haut, chacun de vos Objets est paramétrable et customisable à volonté !
Créer, Déplacer, Redimensionné, Copier, Coller, Détruire, Etc.

Vous pourrez même créer des Objets conteneur (Des Objets qui contienne d'autre Objets...) et aussi personnaliser le moindre aspect des poignées qui serviront à redimensionner et déplacer vos Objets.
Mais aussi associer des poignées personnaliser à ceux-ci, et même leur assigner un comportement !

Vous pourrez également personnaliser le moindre aspect du rectangle de sélection de la souris sur l'éditeur.
Et bien d'autres choses encore, en faite, dans Editors Factory, votre seule limite, c'est votre imagination !

Editors Factory pourras faire de nombreuses choses t'elle que des Éditeurs de:

Dessins Vectoriels
Graphiques
Niveau de Jeux
Programme Visuel (Designer)
...

Création, Affectation, Personnalisations des Objets et de leurs Poignées ainsi que leurs comportements, Déplacement, Redimensionnement, Copie, Découpage, Collage, Suppression, Drag and drop, Gestion des événements...
Retourner de très nombreux paramètres de fonction de l'environnement.
Personnalisations du Rectangle de sélection de la souris.
Personnalisation de la grille et de l'image de font de l'éditeur.
Historique d'annulation et de restauration des Objets.
Sauvegarder les paramètres voulue de l'éditeur et des objets et créer un fichier de sauvegarde mais aussi de charger celui-ci.
Multiples éditeurs indépendant les uns des autre possible dans une même application.

Prochainement...
Note: Ce programme sera fait par une tierce personne (Les bases) puis ensuite c'est moi qui fera le reste avec sont aide si besoin.


==================


Ne t'emporte pas trop mon cher TazNormand car ce projet est très sérieux et est déjà bien avancé 😉
C'est vraie que j'ai souvent lancer des pavés dans la marre sans rien faire, alors c'est de bonne guerre comme l'ont dis Wink
Je vais bientôt poster des démos pour que vous puissiez juger.

Ceci est un très gros projet qui est encore qu'à ses tout début, il reste tans à faire et la suite c'est moi qui vais la prendre en charge.
Le créateur me fournie "Les outils de bases" à mon projet, puis me laissera faire le reste car il est très pris !
Il m'aidera si j'ai besoin par la suite.

Il me fournie donc les "Légos" et moi je construirais la suite du programme.

Bien entendus, nous démarrons (Enfin le créateur du code à passer pas mal de temps dessus déjà à ma demande)
nous y travaillons depuis au moins Octobre 2019 mais pas en continue, nous avons travailler les bases...

Nous avons un peu travaillé dessus puis le projet à été mis en sourdine des mois car le créateur n'était pas très motivé, nous venons de reprendre...
Il eu pas mal d'essais non concluant, le créateur a dû reprendre souvent de zéro car les performance n'était pas à la hauteur de nos attentes.
Mais là, c'est bon, c'est en marche !

J'ai moi même fais un genre de structure de code, une liste de commandes documentée pour lui dire ce que je voulais que ça face !
Ce projet l'as plu et il à consacré beaucoup de son temps pour le mettre en marche, c'est donc grâce à lui que tous ça va voir le jour !

Cela est très dur car il faut avoir une bonne idée de la structure du code, j'ai moi même contribuer en lui indiquant ce que je voulais.
Donc c'est un projet qui est déjà en court depuis un bon moment, mais le créateur à beaucoup de chose à faire et n'as que très peu de temps !

Je ne donnerais pas le nom du créateur, ceci restera confidentiel, pour évité ainsi tout débordement et amalgame...
De plus, le créateur fais cela gratuitement !

C'est un projet que j'avais à cœur depuis un bon moment déjà.
Le créateur ne veux pas d'argent, il fait ça pour son évolution Smile

Si ça tourne au vinaigre ici, ont efface le sujet et je garde tous ça pour moi dans le pire des cas mais
J'aimerais partager ce projet, nous verrons comment cela évoluera dans l'avenir et suivant les appropriation de chacun.

Mais je sais que au moins 1 personne va sauté dessus à pleine dents et ça laisse ne le retiendra pas :mrgreen: !
KCC, oui c'est bien de toi que je parle Laughing

Le nom du programme a été choisie par mes soin (Editors Factory) tous comme le noms des commandes
enfin le créateur à revue certaine d'entre elle bien entendus !

Petit bonus: Tout n'est qu'une question de Canevas...







=========================


Salut,

Je viens ici présenté le projet qui est maintenant bien aboutie.

EditorsFactory est un module pour Pure Basic permettant de créer de Multiples éditeurs dans une même application.
Chaque éditeur dans EditorsFactory peut avoir ces propres Objets qui pourront par la suite être personnalisable à souhait.

EditorsFactory permet de contrôler et de personnaliser vos Objets comme vous le souhaitez.
Créez un Objets puis personnalisez-le: Position, Taille, Image...

Concrètement, que puis-je faire avec mes Objets dans un éditeur d'EditorsFactory ?:

1. Créer un Objet.
2. Personnaliser l’image d’un Objet.
3. Supprimer un Objet
4. Ajouter ou changer et personnaliser des poignées à un Objet pour le redimensionner dans le sens voulut et ou le déplacer et même créer vos propres poignées personnalisé !
5. Supprimer des poignées d’un Objet.
6. Changer le mode d’affichage des poignées d’un Objet (Si la souris est sur l'Objet, Si l'Objet est sélectionné, Toujours).
7. Choisir le curseur de la souris qui serra afficher au passage sur un Objet.
8. Choisir la couche de l'Objet (Layers).
9. Sélectionné un Objet.
10. Désélectionné un Objet.
11. Caché un Objet.
12. Afficher un Objet.
13. Activer un Objet.
14. Désactiver un Objet.
15. Choisir la Position X et Y Minimum et Maximum d’un Objet.
16. Choisir la Largeur et la Hauteur Minimum et Maximum d’un Objet.
17. Changer le pas de déplacement en X et Y d’un Objet pour le déplacer de X en X pixel (Utile pour le déplacer comme si il était sur une grille)
18. Changer le pas de Taille en Largeur et Hauteur d’un Objet pour le redimensionné de X en X pixel (Utile pour le redimensionné comme si il était sur une grille)
19. Aligner la position d’un Objet sur sa grille.
20. Aligner la taille d’un Objet sur sa grille.
21. Stoker une valeur unique (Nombre) dans un Objet (Data).
22. Stoker de multiple valeur (String) dans un Objet grâce à des clef (Map).
23. Savoir si un Objet en particulier est Activé ou Désactivé, Afficher ou Caché, Sélectionné ou Désélectionné.
24. Examiner vos Objet sélectionné et renvoyer leur nombre ou Examiner tous vos Objet, pour les passer au crible et avoir des information sur eux.
25. Personnaliser la sélection d’un Objet, Activé, désactivé, (Couleur, Epaisseur, le Type : Ligne Continue, Ligne avec des tirets, ligne pointillé).
26. Personnaliser la sélection de la souris Activé, désactivé, (Couleur, Epaisseur, le Type : Ligne Continue, Ligne avec des tirets, ligne pointillé).
27. Savoir les événements qu’il s’est passer sur l’ Objet., a t-il été sélectionné, La souris est t-elle dessus, etc...
28. Changer la Position et la Taille d’un Objet.
29. Savoir si un Objet existe ou non.
30. Renvoyer les limites de position et de taille minimum et maximum d’un Objet.
31. Renvoyer les limites de pas de déplacement et de taille d’un Objet.
32. Renvoyer quel poignées a un Objet.
33. Renvoyer le curseur d’un Objet.
34. Renvoyer la valeur (Data) d’un Objet.
35. Renvoyer la valeur (String) depuis une clef d’un Objet.
36. Renvoyer sur quel couche (Layers) est un Objet.
37. Renvoyer la Position X, Y, la Largeur et Hauteur d’un Objet.
38. Renvoyer les informations sur la sélection d’un Objet (Couleur, Épaisseur, le Type : Ligne Continue, Ligne avec des tirets, ligne pointillé).
39. Renvoyer les informations sur la sélection de la souris (Couleur, Épaisseur, le Type : Ligne Continue, Ligne avec des tirets, ligne pointillé).
40. ...

Et que peut-ont faire avec EditorsFactory ?:
Des tas d'éditeur: jeux (Éditeur de niveau), dessins et graphiques (2D, vectoriel), Éditeur visuel...

Chaque éditeur est indépendant des autres et une application peut en comporter plusieurs !
Chaque éditeur peut avoir ces propres Objets et ça propre sélection de souris.

Chaque éditeur gère la sélection Multiples mais aussi le déplacement / redimensionnement multiples des Objets.
Il est ainsi parfaitement possible de sélectionné ou de redimensionner ou de déplacer plusieurs Objets en même temps !

Tous les Objets dans un Éditeur sont contrôlable grâce à la souris ou grâce à des commandes.
Chaque Objet est unique et peut être contrôler comme bon vous semble.

Dans EditorsFactory, la seule limite, c'est votre imagination !

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le Site d'EditorsFactory.
https://editorsfactory.forumforever.com/index.php



======

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2015

https://sphforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasse d'eau Empty Re: chasse d'eau

Message par Admin Mar 12 Jan - 9:33

Bonjour à tous,

Vous l'avez attendu si longtemps, même si certains d'entre vous n'y croyaient pas et se moquaient même du projet !
Il avait des opinions, des critiques etc., il est apparu que ce projet avait environ 0,2% à voir le jour selon certains.
Mais d'autres critiques plus constructives aussi, comme le souhait de rendre le code public !

Nous avons essayé de créer une DLL du projet, mais aussi une librairie, ce fut simplement un échec retentissant !
Pas moyen de savoir comment protéger le code, je ne voulais pas le donner à la base car j'avais peur des abus et de l'appropriation !

Au fil du temps, le projet a été un peu mis de côté mais nous avons un peu
avancer quand même (enfin, quand je dis "nous", c'est surtout "Stargate") Smile

Après un certain temps de réflexion et en tenant compte de certaines opinions, et surtout du fait que certaines personnes que je ne connais pas
venait demander à Stargate où en est le projet et qu'elles commençait à presser le bouchon....

Je conclus comme lui que ce projet est intéressant au final, et vous ne serez pas déçus.
mais je crois que je me suis mal exprimé comme je le fais souvent, hélas !

Ce module ne va pas créer votre éditeur les doigts dans le nez hein, c'est à vous de le faire !
C'est un peu comme un logiciel de création de jeu où il faut coder pour faire son jeu !

Ici c'est la même chose mais pour les éditeurs Object !
Tout a été pensé pour le rendre très facile à utiliser, mais il est possible de le rendre encore bien plus simple !

Vos éditeurs, vos Objets, c'est à vous de faire le reste !
La particularité de ce module est de pouvoir personnaliser et manipuler les objets comme vous le souhaitez.

Il ne suffit pas de créer un Objet, il faut aussi lui donner une apparence et des comportements avec des fonctions simplistes !

Créez un Objet où vous voulez sur l'éditeur
Donnez une image à cet objet (Apparence)
Ensuite, pourquoi ne pas lui donner un curseur standard ou personnalisé lorsque la souris passe dessus ?
Et pendant que nous y sommes, donnons des poignées standard ou personnalisées à nos Objets, pour les déplacer ou les redimensionner avec la souris, dans les directions souhaitées.
Et pourquoi ne pas restreindre nos Objets, position X et Y minimum et maximum sur la toile, taille minimum et maximum sur la toile, les redimensionner ou les déplacer par "pas".
Et pourquoi ne pas créer des Objets de type "Conteneur", sous la forme d'une hiérarchie de parents et d'enfants.

Retrouvez toutes les informations des Objets, leur position, leur taille, etc...
Et bien d'autres choses encore (non exhaustif) !
Et beaucoup d'autres choses encore plus folles, qui viendront plus tard !

Avec cet outil très puissant en cours de développement, vous pourrez créer votre propre éditeur !
Pourquoi pas un éditeur de dessin, un éditeur vectoriel, etc...
Ou même un éditeur de jeux, soyons fous !
Ou encore plus fou, un éditeur visuel !

Cet outil vous permettra de créer vos propres éditeurs, mais il ne fera pas le travail pour vous !
N'attendez pas que les choses vous arrivent, il faut les provoquer ! (Citation du film : La championne d'échecs sur YT)

Nous avons trouvé une licence appropriée pour le module.
Si je ne me trompe pas : https://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/

Mais nous verrons comment le mettre en œuvre.

Editors Factory vient directement chez vous le week-end prochain si tous se passe bien.
Alors bavé un max et préparer les pop corn car ça va décoiffé !

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2015

https://sphforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasse d'eau Empty Re: chasse d'eau

Message par Admin Dim 18 Juil - 20:29

Shadow Storm — Hier à 15:32
Salut les gents, attention aux vaccins pour le covid19, à été fait dans la précipitation, même pas 1 ans, énormément d'effet secondaires, potentiellement même mortelle !!!, je vous suggère de vous renseigné bien comme il faut sur ce vaccins, c'est pas vaccin dis ARN, très gros danger, il va faire faire des chose à votre corps, des variant notament......

Divers vaccin pour diverses application, un pour les vieux qu'il faut dégager car il coûte trop cher à l'état, un autre pour les jeune, qui les rendra en partie stérile, et peut être même un pour les gamin, surtout pas de vaccin au gamin il vous remercieront !

Ce covid19 à été génétiquement modifier en laboratoire, il y à des séquence de VIH dedans (Sida), tout à été fait pour traumatiser la population, les séparer les uns des autres dans le but de les casser, diminuer, pour ensuite qu'il se rue sur le vaccin pensent qu'il en réchapperait, mais peine perdus car non seulement tu fout ta vie en l'air, mais tu es un danger pour les autres, qu'il ne protège de rien et que même si tu le fais et bien tu es quand même restreint....

Faites très attention, aussi les Test PCR très mauvais, à ne pas faire, les masque ont évite, préférer les masque en tissus et maison encore mieux, porté le le moins possible, moi je ne le porte quasiment jamais !

Les amandes pour couvre feu, confinement, port du masque sont illégale
Tous ça à un but, extermination de la population, contrôle totale, ça à commencer depuis très longtemps déjà mais là il accélère beaucoup !

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2015

https://sphforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasse d'eau Empty Re: chasse d'eau

Message par Admin Ven 21 Jan - 0:16

Shadow Storm — Hier à 00:43
Salut, pour les injection expérimentale, car ça c'est pas un complot, c'est écris noir sur blanc !
Vous êtes des cobaye, des raz de laboratoire, et si ça vous plais pas, c'est comme ça, car c'est 100% vérité !
Toutes ces injections ne serait pas identique, il aurait des tonnes de lot différent, avec des effets différent, avec 4 groupe différent (Pfiser, moderna, astrazeneka, jsen & jsen), enfin après je crois qu'il en as que 3 maintenant, je sais plus, je vous laisse imaginer le nombre d'injection différente qu'il y as !
Beaucoup aurait été inoffensif, du sérum physiologique, et après un dégradé d'autres plus ou moins toxique, plus ils sont toxique, plus il serait rare.
Un ami a moi aussi c'est sentie super mal toute une journée après ça deuxième injection de Pfiser, et il a eu mal au bras gauche après la troisième dose, La première dose et la seconde a été par Pfiser !, la dernière Moderna., c'est un ardeur défenseur de l'argile verte, il ne crois que en ça, j'ai beau lui dire que c'est n'importe quoi et que ça enlève quedale, que veux tu, c'est sont délire !, moi j'informe, les gents après il se démerde, moi j'men cogne c'est votre vie pas la mienne !
Et Shadow, il s'informe pas mal, sur internet, et ya pas que de la merde, mais ça pour le comprendre il faut chercher à savoir, ceux qui font l'autruche c'est votre vie mais si vous injecter vos gosses vous êtes des assassin !

Cette crise est un cheval de Troie, la plus grosse arnaque que le monde est connue, ou en tous les cas, l'une d'entre elle !
Covid19, ils ont tous mis dessus, tu dort, tu te fais défoncer par un hérisson, t'es mort de ?, covid19, tu te noie dans ta salle de bain, t'es mort de ?, covid19, tu te fais renverser par un ovnie ou autre chose, mort du covid19, tu crève sur t'es chiote car t'as trop pousser, t'es mort de ?, covid19...........
Shadow Storm — Hier à 00:53
Ce qu'il veulent si j'ai bien suivie l'affaire, serais, de diminuer drastiquement ton système immunitaire, ( faut que tu sois un bon toutou, que tu aille travaillé et face tourné le système, et si t'es malade, c'est bien aussi, pas trop car faut que tu boss aussi, mais une personne en bonne santé c'est une personne de moins pour bigpharma ), voir le détruire totalement, diminuer drastiquement la fertilité, car nous sommes trop nombreux sur terre qu'ils disent !, ça parle aussi de puçage, ça je sais qu'il le veulent vraiment, dans les injection expérimental, certaines, il aurais du matériel, des truc vraiment dingue, qui s'assemblerais ensuite pour faire un espèce de truc pour te pucer, en gros, je sais pas comment ça marche, mais ce serais réel, a confirmé.

Beaucoup ont fais de minutieuse examen sur injection et aurais trouver des truc vraiment a en pleurer !
Vous voulez pas le croire, ni même éventuellement l'imaginer ?, bha c'est pas grave, allez vous faire injecter, vous crèverez peut être !, pas mal de haut sportif sont mort ainsi, et d'autre, par contre si vous vous injecter, toucher pas aux gosses merci, ils ont déjà trop souffert !

Dans certain masque en papier il y aurais du graphène et autre truc louche, privilégier les masque en tissus c'est plus sur !
Bref, ils ont tous fait pour terrorisé les gents, les séparer, les rendre malade, etc..... pour après les forcé à ce faire injecter leur truc expérimental !
Perso, j'ai jamais rien eux, je porte jamais de masque en papier, chirurgicaux etc, jamais de test PCR qui sont juste une mega arnaque, pourquoi aller chercher un virus au fin font de ta cervelle ?, tien au faite, pourquoi va ton jusque ta barrière encéphalique ?, est ce que ont ne voudrais pas y déposer quelque chose ?, ou peut être la détérioré, détruire ?, en plus 100% non fiable, truqué, c'est à la base pour rechercher de l'adn pas un virus !
Cette crise à été planifier depuis très longtemps, comme tous le reste !!!
Ya pleins de preuves, tu veux pas les voir, c'est ta vie !
voici une partie des gents les plus cool sur terre qui ne veulent que ton bien, tu peux boire a la petit cuillère ce qu'il te dise !
Bill Gate, Soros, Klaus Schwab (liser son bouquin !), anthony fauci, les rockefeller, les rothschild, etc.....
COVID19:

C = Certificat
O = Of
V = Vaccination
Id = IDentity
19 = ai

Traduction:
Certificat de vaccination pour l’identification par l’intelligence artificiel. (En gros)

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2015

https://sphforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasse d'eau Empty Re: chasse d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum