SPH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Post Hors Sujet de SHADOW

Aller en bas

Post Hors Sujet de SHADOW Empty Post Hors Sujet de SHADOW

Message par Admin Jeu 28 Déc - 18:16

Je fais suite ici dans ce post pour ne pas polluer le sujet originale sur les variable de type Byte.
ATTENTION SE SUJET SERA SUREMENT A COUP SUR BLOQUER, PREUVES QUE LA DISCUTION EST IMPOSSIBLE ICI !!!

@boddhi:
Et merci bien de ta pas de m'avoir défendus mais tu sais j'en est tellement vue ici que j'en est plus rien à foutre.
T'as qu'a aller voir tous les message de Sph a mon sujet tu sera pas déçus 😉
Il n'as que du venin qui sort de sa bouche, des moquerie etc, et si j'ouvre ma gueule c'est moi qui prends tous dans la face

J'ai pas oublier tous ce que je me suis pris dans la gueule ici depuis des années, mais se sera chaque fois de ma faute
tu ne verra jamais le contraire généralement, j'ai déjà été bannie a de nombreuse reprise, pourquoi ?

Parce que j'avais fais des codes pirates, piraté des gents, et bien non, pour d'autre raison, notamment le fais de me défendre
et oui j'ai parfois du insulté, mais comme il le fessais, qu'il se foutais de moi, mel lynchais etc, et fred n'as rien changer, il étais d'accord, il a rien dis, c'est moi et toujours moi qui est toujours tous pris dans la gueule, tu connais l'expression du vilain petit canard, ici c'est moi !
Et j'en veux toujours à fred pour se que j'ai vécus ici, mais j'ai appris à fermer ma gueule et rien dire, voilà la vérité pour moi !

J'ai eu moult pseudo ici, beaucoup... tous bannie !

J'men suis pris des vertes et des pas mur, ok j'étais agiter et je postais beaucoup de chose, parfois je pouvais
faire un peu n'importe quoi, et qu'en on se foutais de moi ou m'insultais de répliquais, un peu comme un gros gamin quoi.
J'ai fini a force par comprendre qu'il fallait que jme la ferme, ferme ta gueule Shadow et prends ça dans ta gueule et fais pas chier et si
tu te pleins, insultes, tu est bannie !

J'ai souvent écris a fred, il s'en foutais, il les protégeai eux et moi je prenais tous dans la gueule, j'oublierais jamais
toutes la merde qu'on ma envoyer à la gueule ici, et il pourront dire se qu'ils veulent, eux aussi avais tord et comme fred
a couvert ça et n'as même pas répondus à mes messages, il est aussi fautif qu'eux !

Donc quand enfin j'ai pus revenir, parce que j'avais lus par autre ou aller et crois moi que j'ai bien essayer...
J'ai essayer de me faire oublier, d'être plus discret et plus zen, et de ne surtout pas répondre au insultes et moquerie tous genre !
SPH c'est par exemple bien éclater sur moi, il n'as jamais rien eu, sauf une fois je crois on je ne sais plus qui l'as remis à sa place
depuis le temps, maintenant il fais gaffe !

SPH est un gars que je n'ai jamais compris, je lui est jamais rien fais, comme pas mal ici, il se mettais à lâcher sa méchanceté sur moi
sans raison apparente, j'ai jamais compris ce gars, pour les autres...

Donc maintenant j'ignore tous ces mecs et basta, comme ça il peuvent dire tous ce qu'il veulent, je m'en tape !

Moi je ne dis pas que je suis saint, évidement, j'ai fais un peu n'importe quoi parfois mais globalement
je ne comprendrais et n'excuserais jamais ce qui s'est passer ici, que fred enregistre bien ça !

Mais grâce à tous ça j'ai évoluer, à se prendre des tartes dans la gueule tu évolue, peu importe que se sois justifier, juste ou pas
tu apprends à t'adapter sinon tu dégage ou crèves !

En faite mon problème aussi c'est que je suis très maladroit, j'ai même réussi un jour à faire en sorte que un copain
ici qui m'aimais bien m'ignore, sans même le vouloir, juste parce que je lui avais dis une chose qu'il n'as pas aimer !

Et bien tempi, si il n'aime pas les critique (Y avais rien de méchant en plus) c'est sont problèmes, moi je m'en tape complètement !
Ici sa pardonne pas !

Voilà voilà !

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2015

https://sphforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum